MyCityHighlight | B2b Ville

Solutions White Labeling - Présenter votre ville/région - Import des dates

Nous vous proposons des solutions "White Labeling". Vous avez la possibilité de copier les plates-formes existantes (site internet, app, imprimé) et de les fournir avec votre propre contenu et dans votre propre design. Ou voulez vous devener un licenciée et présenter votre ville ou région sur sur nos plates-formes comme franchisé? Finalement vous avez la possibilité d’importer nos dates dans vos sites internet (p.ex. par des « plug-ins »). Nous nous réjouissons de votre contact. Vous bénéficierez des avantages suivants:

Vous payez une charge beaucoup plus faible pour la production des plate-formes (App, Web et guides imprimé) et pour le contenu. En plus vous payez une charge beaucoup plus fable pour la maintenance et le testing (Web, App).

Si vous présentez votre ville / région en utilisant les solutions de MyCityHighlight (que ce soit dans le cadre d'une solutions white labeling ou d'un accord de licence), vous en profitez de la publicité gratuite pour votre ville / région, en montrant votre ville / région à tous les clients de MyCityHighlight.

Vous profitez de l'élaboration en cours des platformes (App, web, imprimé).

Vous bénéficiez d'un savoir-faire large et spécifique dans le domaine du tourisme, comme MyCityHighlight est active dans ce domaine avec leurs propres produits.

Contactez-nous pour une offre détaillée: info (at) mycityhighlight.ch.


Avec les guides de la ville MyCityHighlight vous pouvez

MyCityHighlight

MyCityHighlight | B2b City

White Labeling solutions - Present your city/region - Data import

We offer so-called "white labeling solutions". You have the option of copying existing platforms (Print, App, Web) and apps and to provide them with your own content and design. Or would you like to become a licensee and present your own city or region on our platformes. Finally we offer the possibility to integrate our datas in your webpages (e. g. with so-called “plug-ins”). Please contact us for details. You will benefit from the following advantages:

You pay a much smaller expense for the production of the platforms (App, Web or Printed solutions) and the content as well. Moreover you benefit from smaller expense on maintenance and testing of the platforms (App, Web).

If you present your city/region using the solutions of MyCityHighlight (whether as part of a White Labeling Solution or a license agreement), you benefit of free advertising for your city / region, by presenting your city / region to all MyCityHighlight users.

Benefit from the ongoing development of the platforms (App, web, print).

You benefit from a large and specific know-how in the field of tourism, as MyCityHighlight is active in this field with their own platforms.

Contact us for a detailed offer: info (at) mycityhighlight.ch.


With MyCityHighlight city guide you can

MyCityHighlight